N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

vendredi 14 juin 2013

Mise à l'honneur 1/ 2/ 3/ 4

Salam alaykounna / bonjour

voici enfin ma première mise à l'honneur !
merci d'avoir tester mes recette les filles!!


Silvi et samar on tester mes beignet aux sucres !
recette ici





 Oumzayneb à tester mon cupcake kinder bueno
recette ici

et le pain marocain recette ici


à bientot pour de nouvelles aventures!!

2 commentaires:

  1. Une mis à l'honneur bien gourmande.
    Petit clin d'oeil pour toi sur mon blog : http://cecibon2.canalblog.com/archives/2013/06/16/27324282.html
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.