N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

vendredi 28 juin 2013

partenariat Farin up !

Salam alaykounna / bonjour

Aujourd'hui, ce n'est pas une recette que je vous propose mais je vous présente un tout nouveau partenariat : Farin'Up

Farin'Up est une marque des Moulins de Kleinbettingen :

Voici leur présentation trouvée sur leur site ICI


"Moulins de Kleinbettingen est une entreprise familiale 
active dans le secteur agro-alimentaire. 

Avec la gamme Farin’UP 
ils souhaitent revaloriser les produits céréaliers et naturels en les présentant dans un emballage moderne et pratique." 


Et il y avait dans le colis gourmand et très généreux que j'ai reçu : 



  • des farines : 
    • Farin’Up fluide
    • Farin’UP pâtisserie et cuisine
    • Farin’UP biologique
    • Farin’UP fermentante (poudre à lever incorporée)
    • Farin’UP sarrasin 
    • Farin’UP épeautre
    • Farin’UP seigle
  • des graines :
    • Farin’UP graines de tournesol
    • Farin’UP graines de courge
    • Farin’UP graines de sésame
    • Farin’UP graines de lin
    • Farin’UP graines de pavot
    • Farin’UP mélange 6 graines
    • Farin’UP pignons de pin

mais aussi d’autres spécialités telles que :

    • Farin’UP couscous
    • Farin’UP semoule de blé dur





Je remercie Farin’Up pour ce généreux colis et tout particulièrement Amélie, 
et vous retrouverez très bientôt ces produits dans de nombreuses recettes!

4 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.