N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 30 juillet 2013

Quiche Bolognaise (kiri)

Salam alaykounna / bonjour

j'aime beaucoup les quiche en tout genre!

c'est toujours délicieux et on peut les manger chaude
ou bien froide selon les goût!

en voici une version bien gourmande!
j'ai juste rajouter avant d'enfourner quelque morceau 
de kiri parcequ'on aime trop sa à la maison!


Ingrédients:

_ 1 pâte feuilleté
_ de la bolognaise
ma recette ici!!
diviser seulement les ingrédients en deux !
_ 3 oeufs
_ 20cl de crème liquide 
ou 2 cuill. à soupe de crème fraiche épaisse
_ 1 poignée de gruyère rappé

Préparation:

c'est simple!

dérouler votre pâte feuilleté et la déposer dans votre moulé à tarte.

préparez votre bolognaise comme indiquer dans la recette.

une fois votre bolognaise prête, casser les oeufs dessus et ajouter 
la crème et le gruyère et mélanger.
salez poivrez et versez le tout sur la pâte.

enfournez à 200° pendant 15 à 20 min!

bonne dégustation!!


6 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.