N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 20 août 2013

Les Crocs Saumon au four !

Salam alaykounna / bonjour

Une autre version du croc monsieur
 pour varié un peu de la version traditionnel!


Ingrédients pour 2 crocs saumon:

_ 4 tranches de pain de mie 
_ mayonnaise
_ quelque morceaux de saumon fumé
(plus ou moins selon vos goûts)
_ crème fraiche
_ gruyère rappé

Préparation:

Tartinez 2 tranches de mayonnaise,
ajoutez un peu de saumon fumé,
recouvrez des autre tranche de pain de mie.
Tartinez un peu de crème fraîche au dessus des croc saumon,
et recouvrez de gruyère rappé !

Enfournez à 200° four préchauffer jusqu'à se qu'il soit doré!
environ 10 min !

Bonne dégustation!!!

8 commentaires:

  1. une recette extra ! simple et rapide a faire!!
    bisous lahbiba

    RépondreSupprimer
  2. Et comme j'ai envie de saumon et un truc rapide. Ce soir je teste !
    Merci du partage Bisou

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta version
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. une bien jolie façon de changer du traditionnel croque
    !
    un petit vote pour ma bûche, stp, le lien est sur mon blog.
    Bonne journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.