N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

dimanche 18 août 2013

Pizza Rolls en étapes !

Salam alaykounna / bonjour

La Pizza rolls elle à fait le tour de la blogsphère!
je l'avait vut chez simplement délicieux, chez sogourmandises,
chez djoumana cuisine et dernièrement chez les délices d'oumzayneb !
J'ai donc décidé de les tester ! et c'était vraiment trop bon!


Ingrédients:

_ pâte à pizza la mienne ICI!!!
_ 1 petite briquette de 200ml de coulis de tomate
_ sel poivre
_ herbes de provence
_ garniture pour moi:
mozzarella, thon, olives vertes
_ gruyère rappé

Préparation:

Pour 8 bonnes pizza rolls divisez tout les ingrédients de la pâte à pizza en deux,
c'est à dire faite en pour 350g de farine.
Préparez votre pâte et laissez la lever pendant 15 à 20 min.

Versez votre briquette de coulis de tomate dans un récipient,
salez, poivrez, ajoutez les herbes de provences, et mélangez.

Sur un plan de travail fariné, étalez votre pâte en un grand rectangle.
l'épaisseur de la pâte c'est vous qui voyez si vous la préférez fine ou épaisse.
moi je l'ai faite fine.
étalez ensuite le coulis de tomate épicé ( Vous n'êtes pas obligé de tout mettre,
il faut étalé une fine couche sinon quand vous allez la roulé sa va déborder!)

Ajoutez la garniture de votre choix:
poulet, viande hachée, poivron, 4 fromages etc...

Ajoutez ensuite le gruyère rappé et roulé délicatement 
dans le sens de la longueur ou de la largeur c'est vous qui voyez,
si vous les voulez bien gros ou plus fins.
Moi j'ai roulé dans le sens de la longueur
(même si sur la photo on croirait le contraire...
j'ai pris la photo de coté) 
se qui ma donner comme une longue buche hihi^^



Enssuite découpez des tronçons de 2 à 3 cm (selon vos préférences)
et placez les sur une plaque de cuisson.


Enfournez à four préchauffer à 200° pendant 15 à 20 min.

Bonne dégustation!!!



6 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.