N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

vendredi 6 septembre 2013

les Cookies Outrageous !

Salam alaykounna / bonjour

Voici la recette délicieuse des cookies outrageous
 de martha stuart, vraiment incontournables pour les addicts de chocolats!
vous pouvez les mangez tièdes, mais moi je préfère les laisser
bien refroidir pour avoir un biscuit croustillant!



Ingrédients:

Pour une vingtaine de cookies:

_220 grs de chocolat
_80 grs de beurre
_100 grs de farine
_150 grs de sucre roux
_1/2 cuillère à café de levure chimique
_1/2 cuillére à café de sel
_2 œufs
_ 1 cuillère à café d' extrait de vanille
_ 180 grs de chocolat à réduire en pépites




Préparation:

Faites fondre les 220 grs de chocolat et le beurre au micro-ondes,

 puis laissez refroidir.

Dans un saladier fouettez les oeufs, 

le sucre et la vanille puis ajoutez le chocolat.

 Mélangez bien.

Dans un autre saladier, mélangez la farine,

 la levure et le sel puis ajoutez à la préparation précédente.

Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez. 

( vous pouvez en gardez quelques unes 
pour rajouter 2, 3 grosses pépites sur le dessus  ) 
Formez des petits tas sur une plaque à pâtisserie recouverte 
de papier sulfurisé et enfournez environ 10/15 minutes à 180°C.



voila se que sa donne avec des petites rajoutée dessus:


et la sans les pépites rajoutée dessus:


Laissez un peu refroidir (les cookies sont un peu mous, c'est normal)
 et déposez-les sur une grille.

voila se que sa donne après cuisson sans pepites rajoutée dessus !


Bonne dégustation!!

Avec cette recette je participe au concour chez natt !

tout les détaille iciiiiiiiiiii


concours rentrée

Pour fêter la rentrée Natt vous propose un concours avec la collaboration de la boutique Création Hloua
logo farida

19 commentaires:

  1. merci pour ta délicieuse participation
    pourrais tu ajouter le logo du partenaire avec le lien stp
    bonne chance bisous

    RépondreSupprimer
  2. Miam, pour le goûter, j'adore !! bises et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  3. ceux là je les adore ! bonne chance pour le concours ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toujour un succés ces cookies, moi je les prefere bien froid sortant du frigo^^

    RépondreSupprimer
  5. heu... c'est peut être outrageaous, mais c'est surtout indecent!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. geniale, j adore les cookies! bonne chance! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cookies réalisées!!! C'est une TUERIE! Merci pour cette recette très très très gourmande!
      Bisou

      Supprimer
  7. Bonjour,
    De délicieux cookies bien gourmands!!
    Bonne chance et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. comment dire, ils sont juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.