N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

dimanche 22 septembre 2013

Mise à l'honneur 10/ 11/ 12/ 13

Salam alaykounna / bonjour

C'est avec beaucoup de plaisir que je fait cette mise à l'honneur!
plusieurs d'entre vous on testé mes recettes et jéspère que mes recettes vous on plut :)



On commence avec Silvi du blog lapopotte de silvi qui à testé mes verrines pèche framboise crème mascarpone
et à remplacer les framboises par des fruits rouge !



Choupette du blog les recettes de choupettes à tester mes Cheese Naans
et ils ressembles beaucoup au miens je doit dire!!



Meriem du blog la casbah des délices à tester mon Framboisier façon tiramisu
et la recouvert de chantilly à la place du miroir framboise

(Photo supprimer par demande de l'auteur)

On fini avec Miss Friendises du blog MissFriend-ise à tester mes Muffins fruits rouges


merci encore et à bientot pour une nouvelle mise à l'honneur !!


10 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.