N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 9 octobre 2013

Cheese Naans !

Salam alaykounna / bonjour

les naans !!
ces petits pains indiens sont un vrai délices!
cette fois-ci je les ait tester au fromage!
hum!! une vrais réussite!
la dernière fois je les avait dabord passer dans l'apareil a tacos,
puis à la poèle.
pour ceux-ci je les passe directement à la poèle!



Ingrédients pour 6 bons Naans:

Pour la pâte:

_ 300g de farine
_ 3 cuill. à soupe de crème fraiche
_ 1 cuill. à café de sel
_ 6 cuill. à soupe d'eau
_ 3 cuill. à soupe d'huile
_ 1 cuill. à café de levure chimique

Fromage pour garniture pour moi:

_ fromage à hamburger 
_ kiri
mais vous pouvez mettre se que vous voulez:
gruyère rapé, chèvre, boursin etc...


Préparation :

Mélangez tout les ingrédients et pétrir 5 min.

Laissez reposer 5 min.

Faite 6 petites boule de pâte.
Etalez une boule de pâte assez fine,
disposez 2 kiri et
deux tranches de fromage pour hamburger.

Rabattre les coter puis le dessus de la pâte
 puis le dessous et retournez le Naans.

Cuisson:

Chauffez une poèle anti-adhésive à feu moyen.
Cuir le dessus, le dessous et sur les cotés.

Dégustez chaud!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.