N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

jeudi 10 octobre 2013

Flan à la framboise Façon flamby

Salam alaykounna / bonjour

Voici un délicieux déssert facile et rapide !

N'ayant pas de moule à flan, j'ai utilisé mes verrines,
et je trouve sa pas mal réussi !


Ingrédients:

_ 500 ml de lait 
_ 100 ml de coulis de framboise
 (et un peu pour verser dessus avant de servir)
_ 100g de sucre
_ 2g d'agar agar de mon partenaire eat your box



Préparation:

Faîtes bouillir le lait, le coulis de framboise,
avec le sucre et l'agar agar,
 et maintenez l'ébullition 2 mn.

 Versez dans 4 ramequins ou des verrines et mettre au frigo jusqu'à refroidissement, avec l'agar agar ça va assez vite.

Démoulez,
(avec mes verrines, j'ai passé ma cuillère entre le flan et la verrine pour faire rentré de l'air,
et le flan et tombé tout seul hihi)

 et ajoutez sur le dessus des flan du coulis de framboise 
juste avant de servir!

C'est vraiment très frais et ça passe tout seul, miam!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.