N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 9 octobre 2013

la Ratatouille !

 Salam alaykounna / bonjour

Je n'en avait jamais goûté,
et ma famille m'en a cuisiner et j'ai beaucoup aimé !
Une fois rentré chez moi,
je me suis dit qu'il fallait que je la refasse !
et voila le résultat !


Ingrédients:

_ 1 oignon 
_ 2 aubergines
_ 2 courgettes
_ 2 gros poivrons
_ 3 belles tomate
_ 3 gousse d'ail
_ sel poivre


Préparation:

Epluchez et coupez en petits morceaux tout vos légumes.
Chauffez un filet d'huile d'olive dans une poêle,
et ajoutez tout vos légumes et l'ail écrasé à feu doux.

La préparation va dégager beaucoup d'eau au bout d'une quinzaine de minutes, 
remettre a feu moyen/fort(en remuant de temps en temps
 jusqu'à se que toute l'eau s'évapore.

Retirez ensuite du feu et servez encore chaud !
Bonne dégustation!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.