N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

jeudi 19 décembre 2013

le Mug Cake au chocolat

salam alaykounna / bonjour

Pour des gourmand qui peuvent se régaler! 
et avec moins d'1 min de préparation !
Par ici pour un bon Mug remonte moral !



Ingrédients:
Pour 1 mug :
_ 40 g de chocolat
_ 30 g de beurre
_ 20 g de sucre
_ 20 g de farine
_ 1 oeuf

J'ai ajouté sur le dessus du cacao 
et de la vermicelle de chocolat une fois le mug cake cuit.


Préparation:

Disposer le chocolat et le beurre dans une tasse et faire fondre au micro-ondes. 

Bien mélanger.

Ajouter le sucre et la farine et mélanger encore. 

Ajouter l'oeuf et mélanger énergiquement pour bien l'incorporer.

Faire cuire au four à micro-ondes pendant 45 secondes à 1 minute, 

en fonction de la texture souhaitée (plus ou moins coulant).


Laisser tiédir, se lover dans un coin du canapé,

 avec un bon plaid pour déguster sa tasse "remonte-moral".




16 commentaires:

  1. déjà testé et approuvé ! bises

    RépondreSupprimer
  2. une recette qui fait fureur auprès de ma paupau
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bon çà et comme tu le dis si bien rien de mieux que le chocolat pour se remonter :) bisous et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  4. je les tester et je les approuvé direct!!! et je les même refais plusieur foi :)) bisous

    RépondreSupprimer
  5. rapide, simple, mais terriblement appétissant! j'adore faire ce genre de recette :)

    RépondreSupprimer
  6. trop bon, toute la famille en rafole!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! je découvre ton blog ça à l'air sympas et ça donne bien envie hum miam!
    Tu sais combien de calories ça représente 1 mug ?
    Bonne continuation :)
    Lily de Marseille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lily !

      euh non désoler je ne pourrais pas te renseigné !
      et désoler pour le retard de réponse ...
      bise !

      Supprimer
  8. C'est un vrai délice cette recette félicitation ! :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.