N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

dimanche 27 octobre 2013

Mise à l'honneur 14/ 15/ 16/ 17/ 18/ 19/ 20

Salam alaykounna / bonjour

Aujourd'hui une nouvelle mise à l'honneur !
Vous avez testé mes recette et je suis ravie que mes recettes vous plaise !
Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre,
se qui me fait très plaisir et me motive d'autant plus !

Alors on commence avec Miss friendise du blog Misse-friendises
qui à testé mes outrageous cookies
hum!! très réussi ! ils sont magnifique !

Oum Ibrahim du blog les délices de tout les jour
à re testé mon layer cake au chocolat
et je doit dire que le sien est MAGNIFIQUE !



et enfin Umm Abdel Wahhab non blogeuse 
à testé ma blanquette au poulet


elle à aussi testé mes galettes de tortillas


très réussi je doit dire ! encore plus jolie que les miens !

Et oumzayneb du blog les délices d'oum zayneb à refait mes Cheese naans
 et les à fourré avec du poulet et une sauce au curry!
hum! sa devait être délicieux comme sa!


et Myriam du blog les délices de Myriam 
humm!! très réussi myriam !





Merci à toute d'avoir testé mes recette,
 et à bientôt pour une prochaine mise à l'honneur !

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.