N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

lundi 14 octobre 2013

Mug Cake Speculoos

Salam alaykounna / bonjour

Encore un mug cake sous une autre version !


Ingrédients:
Pour 1 mug :
_ 2 cuill. à soupe de pépite de speculoos 
de mon partenaire lotus
_ 30 g de beurre
_ 20 g de sucre
_ 20 g de farine
_ 1 oeuf

J'ai ajouté sur le dessus des éclats de speculoos
une fois le mug cake cuit.



Préparation:

Disposer le beurre dans une tasse et faire fondre au micro-ondes. 

Ajouter le sucre les éclats de speculoos et la farine et mélanger. 

Ajouter l'oeuf et mélanger énergiquement pour bien l'incorporer.

Faire cuire au four à micro-ondes pendant 45 secondes à 1 minute, 

en fonction de la texture souhaitée (plus ou moins coulant).


Laisser tiédir, et régalez vous !!

1 commentaire:

  1. rapide, simple, mais terriblement appétissant! j'adore faire ce genre de recette :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.