N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 29 octobre 2013

Roulé de poulet au fromage !

Salam alaykounna / bonjour

Ce roulé est partit trèèèèès vite ! hihi

Même si la recette est très basique,
le resulat est à tombé !

Je n'est même pas eut le temp de prendre
 une jolie photo du resulat une fois coupé !

j'édite avec une meilleur présentation.





Ingrédients:
Pour 4 personnes
  ou 2 bons mangeurs...

_ 4 escalope de poulet
_ 6 ou 7 portion de fromage à cuisiner
vache kiri pour moi
_ sel poivre
_ 2 cuill. à soupe de crème fraîche
_ 1 poignée de gruyère rappé

Préparation:

Mixez au robot vos escalopes pour en faire du poulet hachée.

L'étaler en forme de rectangle sur une feuille de papier sulfurisé (papier cuisson),
et disposez dessus votre fromage.
Moi j'ai coupé en 2 mes tranches de fromage.

Et ensuite roulez comme sur l'image.

Préchauffez votre four à 200°C.

Chauffez à feu fort une casserole légèrement huilé.

Une fois la casserole chaude,
disposez votre roulé dans la casserole,
et faite le revenir sur toute ces faces.

Disposez le ensuite sur une plaque de cuisson, 
et le recouvrir de crème fraiche et de gruyère rappé. 

Recouvrir votre plaque de cuisson de papier alluminum
 et enfournez pendant 15 à 20 min,
jusqu'a se que le poulet soit bien cuit.



Et voila le résultat une fois sortie du four !


1 commentaire:

  1. Salam alaykii!

    J'ai pu tester! c'était excellent

    http://mesdelicesculinaires.eklablog.com/roule-au-poulet-fromage-a104059846

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.