N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 30 octobre 2013

Tiramisu aux fruits rouge

Salam alaykounna / bonjour

Humm!! les fruits rouges! c'est délicieux à peu près dans tout!
les gateaux des dessert et même tout simple avec du sucre !
Cette fois ci sa à été dans mes tiramisu, et comme d'hab délicieux!!



Ingrédients:

_ 200g de fruits rouge
_ des biscuits à la cuillère 
_ 250g mascarpone
_ 100g de sucre
_ 2 oeufs
_ lait pour tremper le biscuit
_ 4 cuill. à soupe de sucre pour les fruit rouges


Préparation:

Pour la crème, séparez les jaunes des blanc,
montez les blanc en neige et mélangez les 100g de sucre
avec les jaunes d'oeuf et le mascarpone.
Ajoutez les blanc montez en neige,
 et mélangez délicatement.

Mettre vos fruits rouge dans un recipiant,
et leur ajouter le sucre.
melangez délicatement et reservez.


Ensuite dans des verrines ou un grand plat,
 disposé les gateaux à la cuill.
trempés dans le lait,
(moi je les ait émietté ensuite avec les doigts)
disposez ensuite vos fruits rouges.

Ajoutez une couche de crème,
une couche de biscuit,
une couche de fruits rouges,
et recouvrir de crème mascarpone.

réservez au frais pendant 1 heure, 
voir plus avant dégustation


3 commentaires:

  1. un délice je sais où prendre mon dessert ce soir

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et totalement délicieux ! biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le tiramisu, ta version me plait énormément :) bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.