N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

jeudi 14 novembre 2013

Cordon bleu fait maison

Salam alaykounna / bonjour

Les cordons bleu c'est tellement meilleur fait maison! 
Je vous les conseille fortement!



Ingrédients:

Pour 6 bons cordons bleus:


_ 500g d'escalope de poulet haché 
(haché chez le bouchez ou hachez les vous même au mixer)

_ 6 tranches carré de jambon de dinde
_ 6 tranches de fromage pour hamburger
_1 oeuf
_ de la chapelure de mon partenaire Vivien paille
_ sel poivre

Préparation:

Si vous avez des escalopes non hachés, hachez les au mixeur,
moi c'est se que je fait !

Saler et poivrez votre poulet haché et mélangé à la main.

Sur un feuille de papier sulfurisé, étalé un carré de poulet haché
un peu plus grand que votre tranche de jambon de dinde.

Déposez ensuite le jambon de dinde et le fromage 
( si vous aimer beaucoup de fromage dans votre cordon bleu,
mettez en deux!)


Plier ensuite grâce au papier sulfurisé votre cordon bleu en deux.



Refermez bien autour avec le poulet haché pour que le fromage ne sorte pas à la cuisson!

Ensuite cassez votre oeuf dans une assiette, salez poivrez et mélangez.

Dans une autre assiette mettre la chapelure.

Passez ensuite vos cordon bleu dans l'oeufs puis la chapelure.



Les cuire dans une poêle légèrement huilé à feu moyen.

c'est prêt! bonne dégustation!

2 commentaires:

  1. Arleykoum salam WHAOUHHHH c'est juste super delicieux je suis fan de cordon bleu et làà ta recette je la note tout de suite barak allah oufikkkk bossa ma chere ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmmmmmm j'en raffole tellement!à tester inshaAllah!
    bravo ils sont supers!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.