N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

vendredi 1 novembre 2013

Coulis de framboise maison

Salam alaykounna / bonjour

Un délicieux coulis de framboise maison sa vous dit ?
Il a bien meilleur goût que celui du commerce et c'est telement simple d'en faire !
pour ma part j'ai utilisé des framboises surgélés.


Ingrédients:

_ 250 g de framboise (surgelés pour moi)
_ 100g de sucre
_ 100 ml d'eau

Préparation:

Portez l'eau, les framboises et le sucre à ébullition,
retirez du feu et mixer au blender. (ou au robot mixer :) )

Passez le coulis au tamis pour ôter les pépins.
( se que je n'ais pas fait car je trouve sa beaucoup mieux avec les pépins hihi)



2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.