N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 26 novembre 2013

Gratin de gnocchis à la bolognaise et à la crème

salam alaykounna / bonjour

Un délicieux gratin que j'ai préparé avec mes gnocchis maison ici click click !


Ingrédients:

_ Gnocchis maison ici click click !
_ une bolognaise ici click click
_ 2 cuill. à soupe de crème fraîche
_ du gruyère rappé

Préparation:

Préchauffez votre four à 200°.
Préparez vos gnocchis et votre bolognaise comme expliqué sur les posts.

Une fois la bolognaise prête ajoutez la crème et mélangez.

Placez vos gnocchis dans votre plat à gratin et recouvrez du mélange bolognaise crème,
et mélangez un peu.



Recouvrez de gruyère rappé et enfournez 15 à 20 min le temps que sa gratine bien!

Bonne dégustation !!





4 commentaires:

  1. salam alykoum horti

    barakallah oufik ma soeur pour toutes ces recettes qui redonne lenvie de cuisiner avec toutes ces idées ya de quoi faire!

    ce gratin sa a lair detre une turie! sa donne faim la !!!!

    RépondreSupprimer
  2. que de bonnes choses ici miam miam de quoi enrichir son carnet de recettes))

    RépondreSupprimer
  3. SalamAlikoum je suis sûre que ça plairait à mon mari macha'llah je vais noter la recette dans mon carnet

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.