N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

dimanche 10 novembre 2013

Macaron à l'ananas

Salam alaykounna/ bonjour

Et oui moi et les macarons on est bien copain en ce moment lol
vut que je les réussi bein je m'éclate à le faire un peu à tout les goût ! hihi
Cette fois je les ait fourré avec mon anans curd et c'était bien bon !
Et je les ait saupoudré avec un peu de sucre glace avant de les laissé croûter !



 Pour les coques:
la recette en étape  ici!!!
J'ai utilisé les proportions pour 1 blanc d'oeuf

Ingrédients:
_ 1 blanc d'oeuf
_ 65g de sucre glace
_ 40g de poudre d'amande
_ 15 g de sucre
_ 1 pincée de sel
_ un peu de colorant jaune

Ingrédients de la garniture:

_ mon ananas curd (crème d'ananas) ici!

Préparation:

Préparez les coques comme expliqué sur le post.
j'ai utiliser la plaque à macaron en silicone
de mon partenaire G.I.F!

Ensuite préparez votre ananas curd comme expliqué sur le post.

le montage

A la sortie du four, 
laisser refroidir les plaques quelques minutes,
 puis décoller les macarons.

- s'ils sont suffisamment cuits, 
ils se décolleront tout seuls, sinon poursuivez la cuisson 

Coller les coques de macarons deux à deux,
 avec une noix d'ananas curd !


Avec l'aide de mon partenaire:
http://www.suner-gif.com/
pour la superbe poche à douille
et la superbe plaque à macaron en silicone !


3 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.