N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

samedi 9 novembre 2013

Nouilles Chinoise au poulet

Salam alaykounna / bonjour

Une recette qui nous à fait voyagé ! 
C'était très bon, on en avait jamais mangé et j'en referais régulièrement,
sa c'est sûr !
J'ai piqué la recette à oum zayneb !



Ingrédients:
(Pour 2 bons mangeurs ^^) 

_  Nouilles choinoises
_ 2 Escalope de poulet
_ 2 poivrons verts
_ 1 gros oignon
_ Curry
_ Sel & poivre
_ Soja
_ Persil

Préparation :

Dans un wok ou une sauteuse, faire revenir l'oignon dans de l'huile, ajouter par la suite le poivron
Quand les oignons deviennent translucides, ajouter le poulet coupés en dés
A côté, faire cuire les nouilles
Ajouter les épices et le soja et le persil dans votre préparation, mettre de l'eau au fur et à mesure, jusqu'à obtenir une sauce pas trop liquide
Une fois, la préparation cuite ainsi que les pâtes, rajouter les nouilles dans la sauce et déguster


3 commentaires:

  1. J'adore les nouilles chinoises, ta recette à tout pour me plaire :) bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé la recette ce soir, c'est vraiment délicieux et pas compliqué à faire!

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu a vut c simple ! Tu norai pas une ptite photo pour moi? Hihi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.