N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

dimanche 24 novembre 2013

Spritz à la vanille

Salam alaykounna / bonjour

Un délicieux biscuit sablé que l'on à déjà tous acheter en supermarché,
pour nos bibous ou même pour nous !
Cette recette ce réalise du blanc d'oeuf,
 idéal quand il vous en reste sous le coude non?
Je vous mettrais bientôt la version chocolat !



Ingrédients:

_ 200g de beurre

_ 75g de sucre

_ 1 blanc d'œuf

_ 1 zeste de citron

_ 250g de farine


Préparation:


Battre le beurre mou avec le sucre jusqu'à se que le mélange blanchisse.



Continuer à battre en rajoutant le blanc oeuf, puis la farine petit à petit.

Mettre votre préparation dans une poche à douille et former des tourbillons en partant du centre vers l'extérieur.

(Si la préparation est trop ferme et ne sorte pas facilement de la poche à douille,
vous pouvez mettre votre préparation 15 à 30 secondes au micron onde, 
se que j'ai fait hihi)



Enfournez environ 15 minutes.
 Surveiller la cuisson : les biscuits doivent avoir une couleur claire,
 légèrement brune sur le bort.

Bonne dégustation !!


Avec l'aide de mon partenaire
pour la magnifique poche à douille:







8 commentaires:

  1. aaaah les spritz ! les gâteaux préférés de mon enfance, surtout ceux moitié choco ! J adore

    RépondreSupprimer
  2. oh les jolis petits biscuits. demain sur mon blog, je met la photo de ce que tu as fais pour mon jeu

    RépondreSupprimer
  3. des biscuits qui font fureur à la maison je te pique la recette
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. salam mhhh tu as eu combien de pritz avec cette quantité?

    RépondreSupprimer
  5. Jen ait eut pour une trentaine environ
    )))

    RépondreSupprimer
  6. As salam alayki Ukhty, j'ai essayé mais ils ont fondu à la cuisson ,ils avaient plus de forme....j'ai pris du beurre égyptien étant la bas,ça viens de la tu pense?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.