N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

vendredi 22 novembre 2013

Thé glacé maison

Salam alaykounna / bonjour

Une superbe boisson que j'ai trouvé sur le blog d'oumhamza !
Je n'ai rien changer à la recette mais la prochaine fois 
je ne mettrais pas le citron hihi je préfère sans ! 
Sinon c'était tip top !



Ingrédients :
(Pour un grand pichet)

_ 1,5 L d'eau
_ 3 sachets de thé vert
_ 20cl de nectar de pêches ou du sirop pur
_ le jus d'1 citron
_ sucre selon le goût.

Préparation :

 Faire chauffer l'eau dans une casserole puis y plonger les sachets de thé.
 Ajouter ensuite le nectar de pêches ou du sirop de pêche et le jus de citron.

Les laisser infuser 5 min avant de les retirer puis laisser refroidir 
le tout et sucrer selon vos goût.

 Transvaser la boisson dans un pichet,
 et le réserver au frais pour 3h au minimum ou mettre au congélateur.

 Servir ensuite la boisson dans des verres avec des glaçons,
 ou sans et des tranches de citron.
Bonne dégustation !!!

3 commentaires:

  1. J'en veux bien un verre mais sans les glaçons ... hihihi, Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Une boisson bien rafraichissante et certainement meilleure que celles du commerce :) bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.