N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

dimanche 1 décembre 2013

Mise à l'honneur 21/ 22/ 23/ 24/ 25/ 26/ 27/ 28

Salam alaykounna / bonjour

Encore une petite mise à l'honneur des recettes
 qui vous ont plut et que vous avez testez !!


Miriam du blog mes délices culinaires à testé ma forêt noir

la tienne est magnifique miriam !
 et tu a put la préparer avec le bonne variété de cerise !
ce qui la rend encore plus appétissante que la mienne !




Oum abdelwahhab non blogeuse à testé ma brioche parisienne pur beurre !

Magnifique ta brioche oum abdelwahhab !!







Oum Asma non blogueuse à tester mon mug cake chocolat


elle à aussi testé le gratin façon raclette










Merci à toute d'avoir testé et à bientôt pour une nouvelle mise à l'honneur !