N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 8 janvier 2014

Spritz au chocolat

Salam alaykounna / bonjour

J'avait publié il y a quelques temps les spritz vanilles ici ,
et je vous avait promis la version chocolat,
et donc la voici !




Ingrédients:

_ 200g de beurre

_ 75g de sucre

_ 1 blanc d'œuf

_ 250g de farine

_ 100g de chocolat au lait

Préparation:


Battre le beurre mou avec le sucre jusqu'à se que le mélange blanchisse.



Continuer à battre en rajoutant le blanc oeuf, puis la farine petit à petit.


Mettre votre préparation dans une poche à douille et former des zig zag.

(Si la préparation est trop ferme et ne sorte pas facilement de la poche à douille,
vous pouvez mettre votre préparation 15 à 30 secondes au micron onde, 
se que j'ai fait hihi)



Enfournez environ 15 minutes.
 Surveiller la cuisson : les biscuits doivent avoir une couleur claire,
 légèrement brune sur le bort.

A la sortie du four le biscuit est encore un peu mou,
couper donc des spritz de la largeur souhaitée.

Faire fondre le chocolat au lait au bain marie,
et trempez la face du devant dans le chocolat jusqu'au milieu,
et les déposer sur une feuille de papier sulfurisé .

Laissez sécher le tout à température ambiante 
jusqu'à se que le chocolat sèche(une nuit pour moi), 
ou si vous êtes pressé les mettre au frigo ou même au congélateur .

Bonne dégustation !!



Avec l'aide de mon partenaire
pour la magnifique poche à douille:


10 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.