N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

samedi 17 août 2013

Nouvel article de mon partenaire GIF !!

Salam alaykounna / bonjour

bon je ne vous présente plus mon partenaire GIF !!!

Avec tout ces articles de cuisine,
ses articles écologique et ses articles en silicone,
on à le choix!

GIF à donc décidé de m'envoyer un nouveau produit à tester,

et voici se que j'ai reçut:



un lot qui se compose de :


_ 4 moules rond à chaussons

_ 1 moule pour les ravioles !

j'ai déja plein d'idée de farce et j'ai déja testé un des moules

à chausson avec une recette à venir!

en tout cas très pratique d'utilisation ! 

sa simplifie la vie hihi^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.