N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 22 octobre 2013

Poulet et sa sauce crémeuse au fromage frais

Salam alaykounna / bonjour

Voici une délicieuse recette que j'ai trouvé chez géraldine

Recette à faire et à refaire !
(bon moi je l'est bien poivré parcke j'aime trop sa le poivre!)


Ingrédients :
pour 4 personnes 

_ 4 escalopes de poulet
_ 100 g de fromage frais ( type St Mt / Kiri )
_ 1 Cuill. à soupe de mascarpone
_ 15 cl de bouillon de volaille
_ 1 Grosse poignée de champignons 
(j'en avait plus)
_ 1 gousse d'ail
_ 1 Cuill. à soupe de persil plat
(pas mis)
_ 2 Cuill à Soupe d'huile d'olive
_ Sel / poivre


Préparation:
Commencez par couper les blancs de poulet en aiguillettes, 
dans une poêle, faites chauffer les 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 
déposez vos blancs de poulets coupés, 
salez et poivrez, faites-les dorer sur toutes les faces et réservez.


Hachez l'ail et le persil finement,dans une casserole, 
mélangez le bouillon de volaille avec les champignons,
 le mascarpone et le fromage frais,
 laissez cuire quelques minutes à feu doux
 ( vôtre sauce va légèrement épaissir), ajoutez l'ail et le persil.

Disposez vos blancs de poulet dans une assiette
 et versez votre sauce directement dessus, 
vous pouvez accompagner votre préparation, 
de pommes de terre vapeur ou de riz blanc.

Bonne dégustation.



6 commentaires:

  1. humm un poulet savoureux, tout ce que j'aime :) bises et bon mardi !

    RépondreSupprimer
  2. hum une sauce bien onctueuse comme je l'aime
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle fille Ilona adore cette recette! je testerai avec du mascapone que je n'ai jamais utilisé!
    Bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Assalam alaykum wa rahmatulah wa barakatu
    Je viens de le préparer pour le diner allahi barek c est délicieux avec mes enfants on a bien envie de prendre le repas a la place du goûter

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.