N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 11 décembre 2013

Chaussons feuilleté tchakchouka au poulet

Salam alaykounna / bonjour

Alors comme promit voici la recette des chaussons que j'ai tester
avec les moules à chaussons de mon partenaire GIF 
C'était vraiment très bon !



Ingrédients:

_ 1 pâte feuilleté
_ de la tchakchouka au poulet
ma recette ici !
_ 1 jaune d'oeuf pour la dorure

pour la tchakchouka 
divisers les proportions de la recette en deux
et moi je n'ai pas mit les oeufs c'est selon les gouts hihi^^

Préparation:

Préparez votre tchakchouka et laissez la bien refroidir.
il ne faut pas la mettre chaude sinon votre pâte feuilleté va comme fondre !

Se qui est bien avec ces moules à chaussons, c'est que chaque moule fait emporte pièce !

Découpez la pâte avec le dessous du moule puis poser la pâte sur l'autre face du moule .
farcir au milieu, et fermez !


Les déposer sur une plaque de cuisson,
 recouverte de papier cuisson (papier sulferiser)
et les badigeonner de jaune d'oeuf avec un pinceau !

Enfournez à 200° four préchauffer pendant 15 à 20 min
 jusqu'à se qu'ils soit bien doré!

Avec l'aide de mon partenaire:


4 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.