N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

lundi 30 septembre 2013

la Tourte BURGER !

Salam alaykounna / bonjour

Je vous publie souvent beaucoup de recette sucré!
Et bien cette semaine c'est décidé que du salé du salé! hihi
Aller on commence cette semaine avec la mythique tourte BURGER!


Ingrédients:
la pâte:

J'ai utiliser la pâte à pizza express ici!

Farce:

J'ai réaliser un tchakchouka au poulet comme ici!
sauf que j'ai mit des poivron vert et non des rouges,
et je n'ai pas mit les oeufs :)

_ du fromage pour hamburger (quantité selon les goûts )

_ 1 jaune d'oeuf pour la dorure
_ des graines de sésames 
pour le déco de mon partenaire farin'up

Préparation:

Préparez la pâte comme expliqué sur le post et réserver.
Préparez aussi la farce et laissez la refroidir. 
la séparer en 2 et étalez l'une d'elle à la dimension de votre moule.
Déposez la dans votre moule à manqué,
la piqué à la fourchette et ajoutez la farce.
Ajoutez le fromage à hamburger, et rabattre les bord de pâte sur la farce.
Etalez la deuxième boule de pâte, et recouvrez avec votre tourte.
Passez les bords de pâte du dessus en dessous de la tourte pour bien la fermer.


Enfournez 15 à 20 min à 200° four préchauffé,
Jusqu'à se quelle soit bien doré!

Bonne dégustation!

4 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.