N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

lundi 21 octobre 2013

Gratin d'épinard béchamel à la viande hachée

Salam alaykounna / bonjour

J'aime beaucoup les épinard et j'ai voulut les testé en forme de gratin.
Et c'était délicieux!!
Moi je n'est versé que de la crème fraiche avant d'enfourné car j'était préssé !
Mais il aurait fallut faire une bonne béchamel !
Je vous met la recette avec la béchamel.


Ingrédients:
Pour 2 à 3 personnes

_ 500g d'épinard en branche
(surgelé pour moi mais si vous utilisé les frais retirez la queue)
_ 5 ou 6 gousse d'ail
_ 200g de boeuf haché 
_ de la béchamel ici 
divisez les proportions de la préparation en 4
_ Gruyère rappé

Préparation:

Si vous utilisé des épinard frais:

Laver, puis essorer les épinards. 

Retirer les grosses tiges (s'il y a lieu).

Pour des épinards congelé sa commence ici ^^:

Puis les faire fondre dans une sauteuse avec une cuillère 

à soupe d'huile d'olive et l'ai haché pendant environ 2 minutes en remuant sans cesse

Salez, poivrez les épinards, puis les répartir dans la plat à gratin. 

Faite cuire votre boeuf haché avec un peu d'huile d'olive.
(Moi j'ai laissé le boeuf en morceau)
Salez poivrez et le repartir dans le plat à gratin.
Préparez votre béchamel et la répartir sur le gratin.
Parsemez de gruyère rappé et enfourné pour 10 à 15 min,
 juste le temps que sa gratine.

Bonne dégustation!!


1 commentaire:

  1. Une façon sympa de faire manger les épinards aux enfants :) bises et bon lundi !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.