N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

jeudi 21 novembre 2013

Cupcake nutella topping mascarpone

Salam alaykounna / bonjour

Bon vous vous doutez bien je n'avait pas fait ces base à cupcakes pour rien hihi.
J'avait trouver il y a un moment de cela un très jolie topping (glaçage) au mascarpone et nutella
sur le blog de sophia entre épices et macarons !
On aime tous beaucoup le mascarpone et le nutella à la maison !
Donc je me suis dit que sa serait top et que sa ferait aussi comme un tiramisu !
Mais ce qui était top aussi c'est que le topping ce tient vraiment bien et ne retombe pas !
Et je les ait fourré de nutella comme sophia pour plus de gourmandises !
En tout cas c'était délicieux !!


Ingrédients:

Pour le muffin de base:

_ du nutella pour fourré

Pour le Topping (glaçage) :

_ 250g de mascarpone
_ 150g de nutella

Déco:

_ des noisettes 
_ des amandes grillés hachées grossièrement




Préparation:


Préparez votre base à cupcake et laissez reservez.


Découper un petit "rond" au dessus du cupcake a l'aide d'un couteau,
 retirer le "chapeau" puis y mettre une toute petite cuil a café de nutella a l'intérieur.
Remettre le petit chapeau.



Préparation du topping:

Mélanger à la cuillère 
(sans trop insister sinon la préparation deviens liquide! ) 
le mascarpone et le nutella.
Mettre dans une poche a douille puis dresser sur le cupcake.





Bonne dégustation !!

Avec l'aide de mon partenaire
pour la magnifique poche à douille :